Services formalités après obsèques

Après les obsèques, la famille se voit contrainte d’effectuer les différentes démarches administratives pour régler les dernières factures, prévenir les différents organismes, organiser la succession et ainsi choisir un notaire…

Ces démarches sont multiples et fastidieuses. Notre service de Pompes Funèbres s’engage à vous guider dans cette tâche.

Le livret d’aide après décès

A l’issue de la mise en place des obsèques, après avoir vu tous les détails, votre conseiller vous remettra un livret contenant la liste des différents organismes à contacter et les différentes démarches à effectuer.

Ce livret est spécialement conçu par nos soins afin de vous aider dans l’après décès. Nous vous remettons également une liasse de feuilles de courrier type afin de vous faciliter l’écriture des divers courriers.

Notre service est là pour vous faciliter au mieux les étapes de la perte d’un proche.

Il est possible de reprendre contact avec votre conseiller si vous avez besoin de plus d’explication ou si vous sollicitez notre aide.

Le règlement des obsèques : si vous le souhaitez, nous nous mettons directement en relation avec les organismes afin de régler les obsèques (banques, mutuelles, assurances, notaires…)

Vous n’aurez aucune avance à faire ni démarches, nous nous en occupons.

Dès la facture acquittée, nous vous la faisons parvenir afin de clôturer vos démarches.